L’entrepreneuriat est l’essence même de la Maison. Bedouine est né d’une envie intense d’Habiba, fondatrice de la marque, de prendre en mains les rênes de sa vie en se lançant dans le long voyage de l’entrepreneuriat.
À travers Bedouine et ses concepts, la créatrice souhaite réveiller cette âme d’entrepreneuse qui sommeille en vous et vous aider à accomplir ce que vous n’auriez jamais pensé atteindre.
INNOVATION
L’innovation est le cœur de la Maison Bedouine. Rechercher, créer, innover sont nos maîtres mots. Nous sommes en quête constante d’évolution et nos équipes s’interrogent quotidiennement sur l’amélioration de nos concepts.
Pour L’Écrin, il aura fallu pas moins de 5 années de Recherche et Développement pour vous offrir aujourd’hui le premier hijab-concept tout en un.
EtHIQUE
La Maison Bedouine s’inscrit dans une démarche éthique et éco-responsable. La fondatrice a toujours privilégié l’aspect humain et s’est résolue à délocaliser plusieurs fois sa production, jusqu’à Paris en 2021.
De la main d’œuvre au produit, du produit au centre logistique, la marque favorise les circuits courts et souhaite voguer à contre-courant de l’industrie fast-fashion en vous proposant une consommation plus raisonnée.
SORORITE
Les femmes sont le pilier de l’humanité. Bedouine souhaite les aider à préserver les bons rapports et l’entraide. Bedouine représente plus qu’une simple marque : c’est une communauté de femmes engagées et solidaires qui partagent une vision commune.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNoEn savoir plus